Nous avons de la chance ! Nous avons toujours connu un degré de confort et de santé supérieur à nos parents. Notre niveau et notre qualité de vie n’ont cessé de s’améliorer au fil des générations… Et si nos enfants étaient les premiers à avoir des conditions de vie inférieures et au final plus difficiles que celles de leurs propres parents (c’est-à-dire nous !), et si nous avions atteint le point d’inflexion ?

Depuis l’époque des frères Lumière et ce jusqu’au début du XXIème siècle, l’être humain a multiplié les innovations et les expériences. Les progrès de la médecine et la technologie aidant, notre espérance de vie et celles des générations futures se sont allongées d’une dizaine d’années au minimum.

Les tâches nous sont désormais facilitées dans notre vie quotidienne, avec une multiplication des moyens, aussi bien à la maison qu’à l’extérieur, pour les transports, dans le domaine professionnel, etc. D’ailleurs, on se demandait comment à l’époque, les gens tondaient la pelouse ? Il est d’ailleurs quasi impensable dans notre société soit disant « évoluée », de retourner aux méthodes d’antan et de renoncer aux équipements ménagers.

Aujourd’hui, on se préoccupe davantage de son confort et de son bien-être, on fait davantage de sport et on se soucie de sa ligne.

Cependant, la majorité des gens sont-ils conscients de nos préoccupations grandissantes :

  • Raréfaction et tarissement progressif de l’eau, des ressources naturelles et des minerais avec en plus, l’augmentation de la couche d’ozone.
  • Démographie galopante et crise du logement dues à un certain nombre de facteurs : exode rural, tranche de la population en âge de la retraite en constante augmentation, chômage.
  • Déficit budgétaire de la Sécurité Sociale et de la Caisse de Prévention (y compris les retraites).

Que restera-t-il à nos enfants ?

Ont-ils raison comme dans certains pays d’Amérique du Nord, de s’endetter et de miser sur les études alors que les débouchés sont incertaines ? De quel avenir sera fait celui de nos enfants ? … Tant d’incertitudes et de questions qui restent en suspens…

J’avoue qu’en tant que parent je suis quelque peu inquiet sur l’avenir qui se profile à l’horizon pour ma progéniture. De grandes études mèneront-elles à un avenir sécurisé et sans nuages ? Mes enfants seront ils capables d’être suffisamment opiniâtres pour supporter les efforts ainsi que le stress que demande des longues études, dans une société où les jeunes semblent de moins en moins perméables aux efforts et beaucoup plus impatients et « zappeurs ».

Afin de me sécuriser dans ma condition de père qui doit protéger ses proches face à toutes ces questions existentielles je l’avoue. J’ai opté du coup pour une approche très protectrice et anticipatrice, car la meilleure chose qu’un parent puisse faire, est de préparer l’avenir et le futur de sa progéniture.

L’acquisition immobilière est pour moi la meilleure réponse afin de préparer l’avenir de sa famille, et c’est dans ce domaine que j’ai aujourd’hui acquis une expertise. Et ne croyez pas que l’acquisition d’immobilier locatif est pour les autres, c’est inexact.

Il est temps de passer à l’action et d’investir dans des valeurs sûres et gagnantes, que représente l’immobilier locatif.

Téléchargez GRATUITEMENT les 10 SECRETS du Parent Investisseur Millionaire qui souhaite se créer un patrimoine pour lui et sa famille

Téléchargez GRATUITEMENT les 10 SECRETS du Parent Investisseur Millionaire qui souhaite se créer un patrimoine pour lui et sa famille

Indiquez simplement votre adresse email principal pour télécharger votre KIT de Parent Investisseur

Votre inscription a bien été prise en compte.